Oui. Pour bĂ©nĂ©ficier de la prime de 50€ HT sur votre rĂ©paration de vĂ©lo, il vous suffit de rĂ©server sur notre site internet ou d’envoyer un mail Ă hello@ridy.fr. Aucune avance de votre part n’est nĂ©cessaire, seule la TVA reste Ă votre charge et les rĂ©parations qui dĂ©passeraient le montant de 50€. En raison de la forte demande, compter nĂ©anmoins des dĂ©lais plus longs que d’habitude (actuellement 2 semaines environ).
Non.
Il faut simplement que le réparider ait accès à votre vélo (qu’il puisse ouvrir le cadenas et/ou la porte du local à vélo).
Pendant la réparation le propriétaire du vélo a la liberté de rester ou non avec le réparider.
A domicile, les rĂ©parations sont effectuĂ©es en bas de l’immeuble dans une zone accessible par le rĂ©parateur avec son vĂ©lo (cours ou directement dans la rue).
Selon la complexité de la réparation, elle durera entre 10 minutes et 45 minutes.
Ridy s’occupe de l’ensemble des petites réparations.
Lorsque la réparation est trop complexe et nécessite un matériel plus adapté, nous pouvons vous proposer de prendre rendez-vous dans notre atelier porte de Montreuil.
Les tarifs comprennent les pièces et la main d’oeuvre. Un supplĂ©ment de 15€ pour le dĂ©placement du rĂ©parateur est comptĂ© dans le cadre des rĂ©parations Ă la demande.
Nous acceptons uniquement la carte bancaire comme moyen de paiement
Oui ! Nous travaillons uniquement avec des réparateurs salariés. Cet engagement assure la continuité de notre service auprès de nos clients.
Les pièces d’usure remplacĂ©es (pneus, chaines, patins etc.) sont triĂ©es et recyclĂ©es dans la mesure du possible. Les pièces pouvant encore servir sont distribuĂ©es Ă des associations d’auto-rĂ©paration.